Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
4 avril 2006

oh dis maman chérie

hier ballade à paris avec maman & philomène aux deux pôles centraux des couturières tricotteuses : la droguerie & le marché st pierre...(reine & moline)...mais dites moi est ce que c'était parceque c'était lundi que la boutique "laîk" rue de steinkerk était fermée ? oh maman tu m'as remplie de bonheur...voici tous tes cadeaux bonheur...du liberty pour me faire deux chemisiers, du liberty pour faire une robe aux filles...et de l'alpaga bleu encre pour me faire une marinière (ouf on est arrivées en n°1 sur la liste d'attente de la queue laine à la droguerie) ....je me délecte déjà de toutes ses merveilles... img_00022 img_0009 et puis j'ai flashé sur ce tissus à grosses fleurs pour me faire une nappe avec un grand cadre bleu nuit tt autour (il n'était que en 140 de large, alors il fallait trouver une feinte!)...ma douce moitié aimant bien les motifs 70, je savais que ça allait lui plaire... journée au bonheur des dames ! mercimercimerci maman! d'ailleurs je voulais aussi dire que chez moline il y avait de magnifiques bayadères taupe, incarnat, kaki, s-u-b-l-i-m-e-s- très "déco" de quoi faire de super trucs, recouvrir des chaises longues, faire des nappes, existent aussi en mini largeur ...ah les tissssssssssssus ! une folie douce img_00072
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, promis, bientôt je vous montre mon chemisier en toria (je savais pas qu'il s'appelait comme cela) chocolat que je porte sans arrêt...
A
après un message pareil de mes voisines-rhuissottes (merci merci merci ça me fait tjrs chaud au cœur et j'espère que je ne créerais pas de jalousie, ça n'est pas le but, je ne peux dire qu'une chose : stop au doublage-escalade-cascade en tt genre...stop au :" oui mon jéjé chéri, je reste bercer les 4 zazous jusqu'à point d'heure jour & nuit pendant que tu te reposes..."<br /> allez les filles soyons dingues de tissus, de laine, de poteries,dinguottes les rhuissottes....faisons des sorties youpi vive paris! allez marseille ! vous avez dit sabots loin d'ici ? ouf...........................!
M
souvenir d'une journée parisienne noyée de tissus, avec ma maman et (rien que!) mes trois soeurs : pour acheter les étoffes de ma robe et mon manteau de mariée... aaah ton post me rend toute chose!! et le toria chocolat, argh, j'en rêve!
E
Trés joli choix!!!
K
Quels magnifiques tissus! J'adore!
Publicité
Archives
Publicité