Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
18 juillet 2011

istanbul/carnet de voyage fin

j'ai eu un tel plaisir à faire toutes ces photos, découvrir puis classer toutes ces merveilles dans ce "carnet d'échantillons" comme écrivait cette "sacrée bohémienne" que j'en dépose encore quelques unes, ici bas, histoire de prolonger un petit peu encore cette jolie escapade et partager mes coups de cœur avec toutes celles et ceux qui y sont sensibles ! merci.

 

Capture d’écran 2011-07-18 à 15Capture d’écran 2011-07-18 à 16Capture d’écran 2011-07-18 à 15Capture d’écran 2011-07-18 à 15

Publicité
Commentaires
K
Holalaaaa! Je découvre à l'instant cette merveille de petit carnet...quelle chance!!! j'y retourne pour les détails. A très vite, j'espère!
M
et ici, c'est à deux que nous regardons ces carnets de voyage.
Publicité
Archives
Publicité