Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
29 mai 2011

dans des bulles...

nous demander encore et encore comment va évoluer notre bicoque.

après avoir guetté les bulles, mettre enfin en bouteille notre limonade au sureau.

répéter encore et encore hugette & cyprien avec séraphin pour mercredi.

lui dégotter une belle paire de chaussures de randonnée comme neuve sur une broc.

dîner chez un ethnologue samedi soir et son amie, les écouter nous raconter des bribes de vie envoyagées ...imaginer un tel métier et rêver de partir à notre tour en lui empruntant qq adresses, qq noms d'autochtones, qq ballades incontournables dans le monde entier...

voir papa et maman s'improviser de bretagne pour venir déjeuner avec nous et sortir ma belle nappe brodée par maman .

avoir entendu des gens parler de leurs "chat chat"....me détacher complètement de ce genre de conversation que je déteste et me dire en moi-même que si un jour j'avais des animaux, ce serait des moutons pour leur laine...n'est ce pas sophie ?

la semaine va être courte !

Capture_d_e_cran_2011_05_29_a__22

 Capture_d_e_cran_2011_05_29_a__22

 

 

 

 

 

Capture_d_e_cran_2011_05_29_a__22

Publicité
Commentaires
E
Ici on étudie sérieusement l'installation d'un poulailler et de ruches, on aime les relations sans trop d'affect avec les animaux, version gourmande...
L
Un petit bonjour en passant ***
L
Ah les conversations de "chat-chat", je fuis aussi !!! Chez nous, ce sera un poisson rouge !
S
Bientôt une petite transhumance, ............ ? Oui, je le crois.......bidibidibidéouh, ..........
M
oh oui, quelques moutons iraient si bien dans votre jardin.
Publicité
Archives
Publicité