Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
24 mai 2010

petit haut d'on a le temps, encore !

allez, j'atterris, promis !
j'essaye en vain de penser que voilà plus d'une semaine que nous sommes revenus,
que nous avons quitté ce maroc tant aimé
le hénné des mains de pétronille s'atténue, c'est un signe !
le temps de se remettre dans le bain
puis de crocheter qq cercles une fois encore (!) c'est le jeu du moment !
le temps d'un long week end pour les coudre et en faire un petit haut pour philomène.
le temps pour se poser, profiter des rayons du soleil dans le jardin, enfin !
le temps d'entendre les premiers ploufs des enfants dans la pistache en plastoc
le temps pour croquer les premiers radis et les premières salades du potager
le temps de se dire que dans un mois l'année scolaire sera terminée

le temps d'il y a un temps pour tout !

IMG_1082

IMG_1083

IMG_1102

IMG_1105

IMG_1084

Publicité
Commentaires
É
c'est super beau... je me rends compte que cela fait trèèèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas venue!!
C
le temps d'une petite visite... que c'est joli...
A
Magnifique !
L
c´est très joli ... Philomène porte ce petit haut a merveille.
I
La voilà parée pour l'été! et très provençale!
Publicité
Archives
Publicité