Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
30 avril 2010

a crocheté !

non pas moi !
mais une amie...
alors j'ai cousu !
un petit haut à bretelles d'après un joli modèle pêché sur la toile.
j'aimais bcp ce petit bandeau fleuri mélangé à autre chose.
alors je l'ai marié avec des pois.
la mise en couleur a été chouette et sûrement un peu casse-tête !
un doux mélange de bleus et de noir avec un peu de blanc pour réveiller les demies nuances.
merci, merci dame du crochet !
ce fut l'histoire d'un troc, un troc de villages voisins, un troc de sortie d'école à choisir les fils sur le capot d'une voiture ou le porte bagage d'un vélo ! un troc de "maman, on a faim", un troc de "ah pardon, on vous empêche de passer"...un troc de "oh vivement que le soleil revienne !"

IMG_5976


IMG_5996

Publicité
Commentaires
B
tres belle idee, ce petit plumetis accompagnant le crochet
C
c'est sublime !!!
N
Très joli. Ces couleurs sont belles.
I
Le résultat final est à la hauteur de nos espérences; celui de Philo est bien avancé, prépare la machine...Séraphin n'est toujours pas tenté????????????
V
Trop beau, j'adore !
Publicité
Archives
Publicité