Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
9 août 2009

escapade parisienne

pour aller visiter le musée de cluny en famille avec parrain a.
un musée sur le moyen âge.
voir les tapisseries et sa dame à la licorne, les sculptures, les poteries, les reliquaires, les objets de culte,
l'expo sur le bain et toutes les jolies fioles de verre ancien
les coiffures de ces dames sculptées sur des bustes de marbre
puis un p'tit pot place de la sorbonne comme de vrais parisiens
une petite ballade au luco pour que les enfants puissent retrouver un peu de vert et leurs grandes enjambées
un p'tit croq au resto la montagne sans geneviève
et puis hop...petit retour dans nos campagnes !
voilà le programme d'un samedi joli, youpi !

Image_1


Image_2

Image_4

Image_7

Image_5 Image_11 Image_14

Image_12

Image_8 Image_10

Publicité
Commentaires
V
Magnifique choix de photos !
C
oh... ce CHrist que tu as mis (2e ligne en partant du haut) est mon préféré de toute la terre des galaxies de l'univers !!... chaque fois que je le vois mon coeur fond... quelle chance de l'avoir vu en vrai, moi il y a si longtemps ! bises très douces à vous cinq !!
A
A la vue de ces images, cette expo doit être sublime.....!
M
de biens jolies photos!!
Publicité
Archives
Publicité