Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
16 juin 2009

trésors de chine

il était une fois un couple,
gaga d'emmaus...
vous voyez de qui je veux parler !
nous partîment vendredi dernier à 5 heures du matin, en amoureux
- je précise car c'est tellement rare -
faire 350 km allée
pour faire une grande braderie emmaus
dans notre jolie touraine.
mes parents étaient là, arrivés la veille au soir, je pouvais leur confier les enfants pour la journée
les allées et retours (encore) pour l'école, le lever, le pett déj, le déj et la soirée...
une journée à deux sans se préoccuper de rien d'autre
oh que ouf !
une journée à chiner, chercher des trésors pour notre maison, nos enfants,
un petit vent de liberté si léger,
puis vinrent les 350 km retour avec une dernière partie dans les bouchons...
mais peu importaient; notre coffre et notre cœur surtout

étaient remplis de ptts bonheurs !

IMG_0029

IMG_0033 IMG_0038 IMG_0040 IMG_0054 IMG_0050IMG_0042

Publicité
Commentaires
P
Jolies trouvailles, jolies photos, jolie promenade...
S
Whoua tout est vraiment super !
N
j'aime voir tes découvertes si personnelles.
B
nous aussi, conditionnes par nos parents, nous conditionnons a notre tour nos enfants, juste un bemol, des prix exorbitants qui n'ont + rien a voir avec l'esprit de la Fondation de l'Abbe Pierre
C
ma prairie m'a doublée !<br /> et ce cheval... avez vous visité le musée des arts forains ?
Publicité
Archives
Publicité