Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
29 mai 2009

l'air est aux fleurs des champs le verger s'est

l'air est aux fleurs des champs le verger s'est paré de graminées et de marguerites comme on en rêvait pour porter nos robes à fleurs et dévaler à tte berzingue et le nez au vent, le champs en pente, en se chatouillant les jambes et les joues ! un endroit idéal où jouer à cache-cache pour les enfants. faire un gros bouquet pour rentrer le jardin dans la maison, voilà, c'est tt !

IMG_0039

IMG_0041

IMG_0010 IMG_0017 IMG_0029

Publicité
Commentaires
N
C'est joli !<br /> Et ce bonnet ? Fait maison ?
G
des cavalcades fleuries champêtres !!!!
B
anne, ca n'a rien a voir avec le post bien que les photos soient tres jolies....comme d'habitude, mais j'ai apprecie ton intervention chez Marion concernant la tenue adequat dans une eglise. Soyons patientes et charitables. Merci pour la generosite de ta reponse.
N
Comme c'est beau ces marguerites et cette si jolie couleur que porte Petronille entre le parme et le gris, c'est très harmonieux.<br /> Doux lundi à vous
C
j'adore son petit bibi !!! les champs sauvages restent mes préférés... ainsi que les marguerites qui envahissent bien souvent tout mon jardin !
Publicité
Archives
Publicité