Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
20 février 2009

l'auberge du sixième bonheur un film de marc

l'auberge du sixième bonheur  un film de marc robson avec ingrid bergman

la vie d'une femme de caractère
qui ira jusqu'au bout
de ses idées
de son courage,
de ses croyances,
avec une foi à dépasser les montagnes.
une femme missionnaire partant à la découverte de la chine réaliser le rêve de sa vie.

un film inspiré d'une histoire vraie.

Image_1

Publicité
Commentaires
N
Chère Anne,<br /> <br /> Nouvelle venue sur la planète blog, je vous suis toutefois depuis plusieurs mois. Votre univers m'enchante c'est le mot...<br /> J’ai mis un point final en janvier dernier à une formation continue aux Beaux-Arts. Comme dernier projet une recherche sur la teinture naturelle où tout le trousseau de ma mère a «passé à la casserole » pour des expérimentations plus ou moins heureuse. Ma dernière présentation était une salle entière d’immenses draps en lin suspendus. Un beau moment...c'est dire à quel point je suis sensible à "votre" cuisine. <br /> Quel bel univers que le vôtre et votre famille qui respire la joie.<br /> <br /> Je me lance et vous souhaite la bienvenue chez moi.<br /> Nouschine
Publicité
Archives
Publicité