Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
18 février 2009

morceau choisi

parceque en regardant ce ballet
j'ai l'impression ...

de me trouver dans un tableau de jérôme bosh
de redécouvrir un jardin d'eden
de voir certaines lettres dessinées avec des personnages.
j'aimerais aussi tellement que l'on puisse enseigner la danse dans cet esprit à nos enfants...
retrouver une certaine genèse des gestes...
et ne pas plaquer des morceaux de musique" à la mode"
sans expression aucune, sans concept valable.

ballet heliogabale de maurice béjart

Image_2

Publicité
Commentaires
A
Coucou, <br /> Je vous ai taguée !
A
Je viens de regarder la vidéo. J'aime beaucoup la gestuelle, la musique et c'est vrai que les enfants ne retrouvent pas "çà" dans la danse. Maintenant, il bouge en marchant sur un air de musique électronique ! Tout se perd et c'est bien dommage !
Publicité
Archives
Publicité