Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
15 janvier 2009

les petits rien de la vie...qui font des petits

les petits rien de la vie...qui font des petits touts !

notre belle citrouille n'a pas survécue à la neige
elle s'est dégonfflée !
philomène hier en s'amusant
s'est coupée une belle mêche de cheveux,
très fière de me montrer son trophée.
le mulot de la maison sévit encore cet hiver
nous fait tourner en bourrique
et a attaque le sucré dans la cuisine.
un coup de téléphone de mon amie sofie
pour dire que l'on va aller voir un joli spectacle d'une de ses amies...
madame péta se délecte de ces petits instants sans rien
et puis tellement remplis d'images qui lui plaisent.
voilà, c'est tout !`
et puis si, aussi...
l'accueillir et la dessiner
quand elle prend le temps de s'improviser,
juste comme elle en a envie. IMG_0071 IMG_0069

Publicité
Commentaires
E
elle est toujours aussi vibrante la mère shnok! je l'aime beaucoup
L
Magnifique jupe Mme Schnok...
A
superbe, j'adore!
M
mais madame Péta vous avez minci?
N
J'adore ces surprises avec de la dentelle de papier!
Publicité
Archives
Publicité