Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
2 janvier 2009

une fois n'est pas coutume...

je ne résiste pas à les sortir de l'ombre
pour vous montrer presqu'en vrai et  tt simplement
mes galoches et mon ombrelle
directement piquées dans le garde robe de marie popins,
embrasser mon ramoneur d'amour et lui dire merci,
prendre un thé au plafond
et échanger aussi longtemps que les idées naissent
et que nos palais se régalent ,
jouer au cerf volant et rêver qu'un jour
nous irons papillonner au pays du soleil levant,
décrocher le cheval de bois du manège
pour que la vie ne tourne jamais en rond...

comme des vœux de moments doux à venir,
de rêves à réaliser,
d'envies qui sont toujours au fond de nos cœurs
et qui font que la vie est toujours belle,
comme la douce mélodie du bonheur, aussi...



  d_f

def_0173   

IMG_0054
   

IMG_0120

def0259

Publicité
Commentaires
C
Les photos sont encore une fois suberbes! <br /> Et c'est vraie, tout est de la magie chez vous!<br /> Bonne année!
G
excellente année !
G
juste ...que le vent ne tourne pas trop vite qu'on en profite!!!
M
Hier nous nous sommes arrêtés pour prendre un thé lors d'une escale improvisée, mais la porte était fermée. C'est ça alors...nous aurions du regarder vers le plafond, nous vous y aurions peut être trouvés!
C
De charmantes photos d'une famille bien réjouie qui me font bien plaisir en ce début de we!! Votre bonne humeur et votre fantaisie illuminent l'écran de mon ordi! J'admire votre talent et la bonne humeur de chacun des membres de la famille qui se plie au bon vouloir du (ou de la?) metteur en scène de ces moments de pure poésie!! Merci!
Publicité
Archives
Publicité