Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
19 décembre 2008

boutons de violette

et puis un petit gâteau
pour philomène
pour anticiper sur ces quatre années
et les fêter avec sa maitresse et sa classe
avec de jolis bonbons à la violette
en guise de bouton de robe.
et dire que sa maitresse
habitait à l'endroit même où ils sont fabriqués
et qu'elle en rafolle !
forcément on ne le savait pas avant l'arrivée du gâteau !
voilà, la petite coincidence des quatre ans !
j'aime bien les petits clins d'œil de la vie
ceux qui viennent comme ça
sans qu'on ne les attende
par surprise
un peu comme la cerise sur le gâteau...

IMG_0004


Publicité
Commentaires
C
Mon arrière grand-mère Philomène, avait dans sa chambre sur sa table de nuit, une mysterieuse boite en étain,sculptée de fleurs sur le couvercle.Et à l'interieur, des bonbons à la violette qu'Elle distribuait avec parcimonie...Elle adorait cette fleur.Philomène est pour moi indissociable de la violette!<br /> Joyeux anniversaire Grande Fille;..
M
quelle jolie dame sur le joli gâteau. Et puis joyeux anniversaire mademoiselle Philomène qui commence si bien sa cinquième année en faisant un tel cadeau à sa maîtresse.
L
Oui beau gâteau et un bon anniversaire avec un peu d'avance a ma Mademoiselle Philomène.
N
Quel joli gâteau, Philomène a bien de la chance <br /> Joyeux anniversaire <br /> Il est intemporel en plus, j'ai eu 39 ans le mois dernier et j'aurais adoré un tel gâteau d'anniversaire !
G
un petit clin d'oeil sucré comme on les aime!
Publicité
Archives
Publicité