Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
14 novembre 2008

oh l'expo, du vélo !

"à paris à vélo on dépasse les autos
à vélo à paris on dépasse les taxis."

imaginez une dame bligblog guillerette comme le temps
déposer ses petiots à l'école, se garer devant la villa sans soucis
avant de prendre son train pour la capitale
sa jupette au vent et son béret sur les oreilles
s'en aller à paris hier pour l'inauguration de l'expo
et lâcher enfin la petite dans la capitale !
le voir en bonne et due forme
sortie de mon macintosch
et prendre des allures de grande dame
nous mettre des 3m50 de  hauteur  dans les yeux
devenir grande en l'espace d'une impression
et voir un client si reconnaissant et content.
et puis aussi,
essayer les vélib avec mon amie b.
parcourir le sixième
le nez au vent
les  quelques heures qui nous restaient
entre les derniers adhésifs à poser
et la coupette à  déguster !
croiser parrain a. sur le boulmich,
rire avec lui de nos bêtises
aller se rincer les mirettes au bon marché
trouver le temps de s'acheter un tt petit métrage de tissu.
une journée liberté à paris
presque comme dans ma p'tite campagne du coup !
du boulot, des amis, du vélo, manger des escargots, et du vélo encore
quelle légèreté !
oh je ferais bien une expo tous les mois comme ça tiens !
ah, que paris était belle
en attendant j'ai quand même raté le thé
(du vrai bon thé chinois ma bonne dame)
chez mon amie chen !!!!
allez on pédale encore un peu et on ouvre les mirettes
si ça vous chante, bien sûr !!...


IMG_0015

IMG_0049 

IMG_0019IMG_0047IMG_0061

IMG_0051

IMG_0054

IMG_0026 IMG_0038 IMG_0041 IMG_0056 IMG_0017

IMG_0055IMG_0077

Publicité
Commentaires
L
Merci Anne de nous avoir fait voir un petit bout ... et bravo
M
ah ben dis.....ah ben dis.....ah ben dis donc ..... je savais que le 15 était important, pour toi, au vue du résultat, ça l'est devenu pour un grand nombre de curieux qui se balladeront par là .....moi, très égoistement, c'est un top départ pour pouvoir revenir te voir ......
M
ça, c'est une journée de rêve, une journée qui fait du bien pour longtemps. J'étais déçue par avance de ne pas pouvoir voir cette expo, me voilà contente. C'est chouette de voir ton travail, encore plus chouette de le trouver très beau.
C
bravo... chouette journée... je crois que bientôt je me ferais une journée comme çà !
G
voir ce que ça donne, prendre les dessins si amoureusement réalisés sur écran en pleine figure, dans leur vraie grandeur!!!<br /> quelle satisfaction!<br /> bravo , ces chercheurs là ont bien de la chance!
Publicité
Archives
Publicité