Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
9 septembre 2008

petit fouilli fouchtra du potager

parceque j'ai pensé à dame marion ,
ce matin en allant lui faire une petite visite.
petit aperçu des fruits du travail de monsieur f.
tomates, betteraves, potirons, courgettes, potimarrons, aubergines, haricots verts, salades....
parceque la saison est aux légumes en ce moment
parceque je suis ravie de ne plus en acheter
parceque je suis un tt petite peu fière aussi de vivre des produits de la maison
bravo à mon jardinier préféré
un pur bonheur que de croquer dans les tomates bien juteuses et sucrées
un vrai régal que de commencer à faire des soupes ou des gratins de potimarron
un vrai grignotti rigolo que de faire des chips de betterave
salades de haricots verts à tout va, ou chauds avec un peu d'ail et de persil
allez, vive la tambouille ratatouille !
vive les aubergines pour rentrer dans mon jeans !
quelques fleurs pour plonger dans le cosmos
quelques capucines pour faire les salades plus "in" ...
petite palette d'orangers, verdure et violacés.








IMG_0013 IMG_0016 IMG_0017

IMG_0021

IMG_0009

IMG_0027

Publicité
Commentaires
U
quel régal pour les yeux, faute d'y goûter ! Quels beaux légumes ! Les chips de betteraves, je m'y suis déjà essayée l'an passé, mais n'y suis pas arrivée, alors puis-je te demander comment tu as fait, pour que je puisse les réaliser à l'an qui vient ?<br /> Excellente journée de fin d'été.
M
ce potager m'a fait rêver tout l'été. Son souvenir m'a fait espérer le mien. Peut être pourrais-je demander conseil au jardinier d'ici au printemps prochain?
G
quelle palette bio!
L
Bravo au jardinier !<br /> Rien de tel qu'un beau potager ...
M
que c'est bon et beau tout ceci ! mais mazette, il est super doué ton jardinier pour avoir encore du vert à ses tomates ! j'ai arraché les nôtres il y a deux jours, fichtrement dépitée parce que cette année, les tomates, c'était encore presque raté...
Publicité
Archives
Publicité