Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
15 juin 2008

les lunettes de oncle cyrille,ce week end à

les lunettes de oncle cyrille,
ce week end à chartres
c'était rigolo de les chausser !

parce qu'il fallait se consoler de s'être décidés
à mettre à la casse la vieille deux chevaux de monsieur f...
elle était envahie par les ronces, habitée par les petite bestioles de prés...

voilà, c'est fait...merci manée pour le coup de pouce...
non non ça n'était pas pour faire du stop !

IMG_0001
IMG_0004

Publicité
Commentaires
M
une vieille 2CV, je comprends votre peine, mademoiselle Blanch fait des bonds dès qu'elle en aperçoit une. "Trop belle". trop belles aussi les lunettes.
D
et ce papier peint derrière, trop chouette!<br /> je viens de voir que j'étais dans la famille... merci!
B
Les lunettes seventies n'empêchent pas d'admirer le délicat petit pendentif de ta belle dam'oiselle : ne serait-il pas de ta propre composition ?!
G
bzzZZzzZzZZz!<br /> BzZZ<br /> !!!
A
Fantaisies rigolues... So chic and exellent...<br /> <br /> J'en profite de passer par cette lucarne éclairée car il y a un moment j'avais donné une réference d'une vidéo "Le mystere des fées" qu'une de tes photos me rappellait l'ambiance de ce film http://www.youtube.com/watch?v=VSHMo4H1xkw et j'ai trouvé un trailer pas terrible terrible car la musique de fond n'évoque pas la douce atmosphère du film.
Publicité
Archives
Publicité