Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
6 mai 2008

pour pénélope

un paris comme j'aime...

• ma boutique adorée,
cette si jolie et si charmante boutique de ton amie carole dans laquelle je rêve de chaque objet, j'imagine sa place dans ma maison, j'imagine même l'agrandissement de ma demeure pour y loger des pièces plus grandes..et puis je rêve même à mes maisons de campagne...je reste même persuadée que j'arriverais à meubler aussi bien un vieux chalet à la montagne qu'un vieux mas en provence avec ttes ces petites merveilles...bref, un véritable coup de foudre...un enchantement, comme un petit théâtre surprise, avec des décors dont je ne me lasserais jamais...un décor où chaque objet pourrait raconter ses propres histoires
.

• un restaurant, celui où nous allions dîner en amoureux avec monsieur f., celui où nous avons découvert que le groin d'âne était la salade de pissenlit, je ne me rappelle plus du nom mais ça n'a plus d'importance, on y avait très bien dîné....

• un monument, c'est une notion dont je ne rafolle pas...je répondrais quand même le petit nuage qui se trouve au dessus de l'arche de la défense.

• un musée, l'hôtel salé et son musée picasso...pour les toiles de la période bleue.

• une station de métro, je voudrais plutôt voyager à la volette dans paris... 


 

Publicité
Commentaires
L
J'aime comme toi cette petite boutique <br /> je trouverai bien un petit coin pour chacun de leur trésor...
M
cette boutique préférée, si c'est celle dont vous avez déjà parlé. je ne l'ai pas encore assez cherchée, mais elle me donne vraiment envie.
N
J'aimerais bien connaître le nom et l'adresse de votre boutique prèf' . Ca me dirait bien d'y aller faire un tour lors de mon prochain petit tour à Paris ..
P
Chouette, bientôt je te donne rendez-vous dans ta boutique préférée...
S
tres joli univers, léger, comme une plume ca permet aussi de s'envoler
Publicité
Archives
Publicité