Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
11 mars 2008

prenez votre billet

aujourd'hui chez monsieur péta et madame shnok,
il y eut un moment magique.
les ramoneurs sont venus nettoyer la cheminée et les enfants se sont mis à rêver, 
des étoiles pleins les yeux,
tellement ils étaient émerveillés  ...
voir ces drôles d'oiseaux, sur le toit du nid,
jouer à l'équilibriste, même par temps de tempête...
quel métier, quel bonheur ,
il fallait tout de même avoir un je ne sais quoi
de petite étincelle au plus profond de soi,
pour faire des choses pareilles !

un peu plus tard, le soir, 
au coin du feu, alors que la cheminée était propre,
et que le dîner allait sur sa fin,
madame péta empila les pots de petits suisse vides.
zacharie demanda si la tour de pise était faite elle aussi en petits pots...
alors il prit à toute cette petite famille
une sérieuse envie de voyager au pays des rêves.
dans les pots, 
chacun trouva son petit billet doux ...

tourdepots

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce dessin...
L
Quel chouette dessin...<br /> J'aime , j'aime , j'aime
M
zur alors, ce soir j'ai mangé deux petits suisses, j'ai fait me toute petite tour...et je l'ai jetée. j'ai perdu mon billet!
G
**un petit yaourt de rien du tout et hop..<br /> *** un tour dans les étoiles!!*<br /> c'est pas chouette? * * *<br /> *<br /> *
V
Scène du quotidien très magique!
Publicité
Archives
Publicité