Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
17 janvier 2008

état d'âme...

chez les bligblog, peut être comme chez tt le monde d'ailleurs, tt s'use... les pulls de monsieur f. ont les coudes transparents voir carrément troués, les manches de madame bligblog se trouent là où ils ne devraient pas, les collants des filles pareil, les chaussettes aussi...on peut voir les genoux à travers les jeans, les murs s'éfrittent, la peinture s'écaille, les cadres perdent leur dorure...bref ! mais que se passe-t-il en ce moment? même moi je m'use parfois....d'ailleurs, à propos, est-ce moi qui m'use ou sont-ce des paramètres indifférents de ma volonté ? ce matin par exemple, il y a eu un gros coup de traffalgar avant de partir à l'école. mademoiselle philomène devait être usée et m'a bien usée en même temps; dès le réveil, pas envie de se lever, puis  pas envie d'aller petit déjeuner, pas envie de s'habiller, pas envie de mettre ces chaussures là, pas envie de monter dans le voiture, pas envie de mettre son manteau, pas envie d'aller à l'école...cela faisait  un peu beaucoup de pas envie...du coup usée aussi à mon tour, fatiguée, lassée de vouloir que tt se passe bien et rien ne marchait sous prétexte peut être d'usure temporelle, je suis arrivée à l'école, usée, avec une certaine envie de m'émietter comme une madeleine, comme quand plus rien ne va, quand vous sentez que vos bras sont lourds, que fée clochette ne vole plus, que marie popins n'arrive plus à faire rire les enfants, et que c'est jeudi, le jour de la poterie et qu'il va falloir courir pour essayer de se divertir...


IMG_0009

Publicité
Commentaires
M
Tiens c'est marrant je n'avais pas lu ce message et j'avais moi aussi posté un "ja pas envie" qui m'use également !!!<br /> http://lesmioches1.canalblog.com/archives/2008/01/18/7604607.html<br /> Je pense qu'il faut que nous aussi nous n'ayons "pas envie de " de temps en temps... pour leur faire comprendre... niark niark niark !!!
M
il y a des jours comme ça... moi,je lis votre blog et le moral repart, tant de joli, de poésie, d'amour de la vie dans ses choses les plus simples, ça me fait aimer la vie :-)
L
Alors voyez Madame Blig Blog , peut être que ça se dit pas , mais moi ça me rassure , je trouve ça plutôt "normal", même si ça ne veut rien dire , alors plutôt comme chez moi ; car quelquefois à lire tout ces blog , j'ai l'impression que la vie est tellement rose et forcément , je ne me reconnais pas vraiment car chez nous c'est plus souvent comme chez vous aujourd'hui ... nous c 'est pas des grains mais des pâtés de sable ....<br /> de grosses bizzzzzzzzz à ma marraine ...de blog
Q
Il y a des jours comme ça... et ils sont bien longs ces jours là! Alors vivement un autre jour, avec du soleil...
L
un peu de lumiere, quelques chose qui annoncerait que le printemps n est pas si loin, et de jeter les pulls troues, chaussettes, collants et autres ...
Publicité
Archives
Publicité