Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
14 décembre 2007

poterie

et bien oui,
j'avais envie
de faire de la poterie
et bien youpi !
voici mes premières pièces enfin émaillées
de blanc irrégulier
tournées  puis tournassées
modelées, puis séchées
lissées ou chamotées...
viendront ensuite des plats et assiettes
qui doivent être dans le four à l'heure qu'il est...
alors vivement jeudi,
c'est le jour de la poterie !

IMG_0025

IMG_0039

IMG_0030

IMG_0035 IMG_0032

IMG_0048

Publicité
Commentaires
L
J'ai envie de m'y mettre aussi depuis pas mal de temps... je vais vivre cette envie par procuration en te visitant ;-)
L
Fait par tes blanches mains c'est forcément Bo ...
M
C'est vraiment très délicat !
M
C'est superbe !<br /> … et je réponds à ton petit mail tout vite…<br /> belle journée, à bientôt
C
chez moi, la poterie, c'est le lundi, et c'est un rendez-vous, une respiration, un vrai bonheur.<br /> Merci de me le rappeler!
Publicité
Archives
Publicité