Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
29 novembre 2007

et psssssst !

alors que messieurs chatbadabada  ( merci mon filleul d'eugène d'amour pour ce petit nom que je t'emprunte) se sont perchés sur un début de décor pour voir ce qui se tramait, je peux maintenant leur parler...ils observent scrutent, regardent...
"et regardez... j'ai fait plein d'colliers, ils sont tous amassés...
c'est toujours comme ça que je les préfère, tous mélangés
ça  en ferait un vraiment afrorigolo !"...
oui je sais je divague...après ce sera plus calme, je reviendrais dans un état normal !
en attendant, je continue et perche les chats, les chaises et que sais je encore ...!

IMG_6n_b

Publicité
Commentaires
A
je penserai bien à vous demain...et j'espère voir quelques photos lundi aussi...
L
merci pour la charmante invitation champêtre... et désolée de ne pas pouvoir passer voir tous tes beaux trucs & pas toc;-)
M
et comme les chats, les pauvrettes qui ne peuvent pas y aller, nous resterons suspendues...jusqu'à lundi, pour avoir le récit.
K
saperlipopette ! Je suis vraiment, vraiment, vraiment très contrariée de ne pouvoir venir !!! Tu me montreras des photos de tes merveilles, hein, dis ?
G
se trame par ici des choses...des CHoSes...dES ChoSes ,VRaIMENT CurIeUses, CUriEuSEmEnt BellEs, ET J'aimEraI êtTre une peIte sOUrIS PouR Voir Et POuR TaQuiNer CE Chat!!!!
Publicité
Archives
Publicité