Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
2 octobre 2007

blog échooo ooo o

pour parler de la mort, et l'expliquer avec une si jolie manière aux enfants d'abord et puis pourquoi pas à nous aussi, c'est tellement plus beau comme ça...pour les p'tits doux de madame l.
jojo la mache aux "ditions du rouergue un des tous premiers album que j'ai acheté, qui m'a bcp touché...
je mets ttes les pages, c'est mieux ainsi. (en cliquant sur les pages on les voit encore plus en grand, c'est mieux ainsi aussi!)
(et puis d'ailleurs, le requiem de mozart n'est pas une pièce triste, elle est juste profondément expressive).

IMG_0020

IMG_0021 IMG_0022 IMG_0023

IMG_0024 IMG_0025

IMG_0026

IMG_0027 IMG_0028 IMG_0029 IMG_0030 IMG_0031 IMG_0032 IMG_0033

Publicité
Commentaires
M
je l'ai chez moi et je suis fan de ce livre... à raconter aux enfants c'est un régal........tellement bien fait<br /> bises Miffy
C
je connaissais "luchien" de la même collection, mais pas celui-ci...
L
Tout est là, ce secret que connaissent toutes les mamans pour re-faire avancer jusqu'au prochain obstacle...
M
c'est doux et gai...et c'est la mort pourtant...quel talent ! décidément anne, ton chez toi est tjrs... comment dire... doux et gai, peut etre que ca conviendrait ! merci ;-)
M
Nous venons de lire l'histoire avec les petits doux. Merci beacoup d'avoir pensé à nous avec cette frôle histoire de mache carrée. Mademoiselle Blanche est quand même un petit peu triste pour ZOÉ et aimerait bien "refaire un âne". Mais ce soir, on va regarder dans le ciel et sûrement qu'on trouvera des étoiles qui nous ferons penser à Zoé.<br /> "Merci Madame Blig Blog"<br /> Mademoiselle Blanche
Publicité
Archives
Publicité