Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
12 septembre 2007

clin d'œil

ou petit hommage à ce joli blog que je découvre depuis qq jours.
j'aime m'y réfugier, m'y ballader, imaginer les acteurs de ces belles comptines campagnardes; j'en feuillette les pages tous les jours.
le répertoire me plaît, me parle. le décor est peint sans artifice...
j'aime tt simplement, comme son titre d'ailleurs. merci madame marion, vous êtes drôlement belle en mariée...et le chapeau de paille avec l'habit, un vrai régal.
http://toujoursdimanche.canalblog.com/

IMG_0014

Publicité
Commentaires
A
moi c'est ton blog que je découvre et quel régal de simplicité et de perfection au naturel
L
Moi aussi je m'y ballade , je fais connaissance...
E
Très chouette, je retiens l'adresse!
Z
j'y flâne moi aussi depuis quelques jours... émerveillée et ressourcée par l'authenticité qui s'en dégage...
G
l'art de faire des rencontres...merci Anne blig blog <br /> pour ce coup de coeur partagé!
Publicité
Archives
Publicité