Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
4 août 2007

ma petite robe des prés

faite avec tt un tas de p'tits bouts de tissus que j'aimais bien ...
petit patchwork pour petite robe fleurie...à porter l'été dans les prés ! (peut être même avec des sabots et un fichu sur la tête)

...et puis, je n'ai pas résisté;... elle était parfaitement assortie à ce chouett sac que je n'arrive pas à jeter et que je trimbale dans ttes les pièces de la maison depuis le début des soldes

IMG_0009

IMG_0008

IMG_0006

IMG_0001

Publicité
Commentaires
A
Oui, avec des sabots et un fichu sur la tête, je vois bien !
L
Elle est très chouette...<br /> Tu ne te vexes pas si je te dis qu'elle me fait penser à la blouse de ma grand mère que j'aimais tant....<br /> Bizzzzzz
Publicité
Archives
Publicité