Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
24 juin 2007

week end festif

après une soirée hier au soir dédiée au départ d'amis où nous avons tous terminés déguisés en cow boy-cow boyettes pour chanter "les daltons" de joe dassin réécrite à not'sauce à nous pour la famille de mme a. et monsieur n.(snif je n'ai pas d'photos avis aux amateurs...), on a enchaîné aujourd'hui avec un déj pop chez nos amis les pop (j'vous jure c'est comme ça que leur nom commence c'est comme ça qu'on les appelle), fallait pas rater l'occas...on a pris les mêmes amis, et on a recommencé !
ouf, demain c'est lundi...
allez, tee shirt pop pour tte la famille, j'ai cousu et imprimé. (petite exception faite à mes codes couleurs habituels...)

IMG_0036 IMG_0042IMG_0039

IMG_0046

IMG_0094



IMG_0197

IMG_0086 IMG_0089

1

2

4

5

6


9

11

8

Publicité
Commentaires
Z
Super chouette! Ca me fait regretter d'avoir annulé mon anniversaire....C'était "seventies gerden party", et look de jardinier d'époque obligatoire! Snif!!!
E
Génial....on se croirait dans les années 70!!!! J'ai craqué sur les tee-shirt "pomme"...un must!!!!
K
Géant ! foi d'ex-pop-pop ! Mais qu'est-il arrivé aux jolis cheveux de Séraphin ?
A
Hello,<br /> En visite pour la première fois sur ton blog, je tombe nez à nez avec tes photos des très pop Constance et Fabrice.<br /> Mon chéri est un très vieux copain de Constance et voici quelques temps que nous avons perdu leur trace. Et là paf !je n'en crois pas mes yeux... je crois que je vais jouer au loto demain) Puis-je te demander de leur faire part de ce message, de la part de Mathieu et Anne ?<br /> Et bravo pour ton blog, vraiment chouette, je vais le coller sur le mien pour venir te rendre visite désormais.:0)
L
Le look Pop ça vous va trop trop bien...<br /> Les pioux ils sont top.....<br /> Et puis dans votre coin ça a l'air cool , ça fait rêver ......<br /> Et en plus le soleil <br /> Quelle chance!!!!!!!<br /> (comme tu pourras le constater j'ai fait des effort de vocabulaire ...)
Publicité
Archives
Publicité