Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
20 juin 2007

macarons

non seulement j'aime bcp la coiffure, mais j'aime aussi la petite confiserie délicieuse.
alors  j'ai voulu essayer, parfum citron.
mme o. a éclairé mes lanternes...merci pour ce grand cours du jour, sans toi je crois bien que je ne me serais pas lancée dans l'aventure...merci aussi pour le coup de main à prendre, les petits exercices de forme, de style, de décollage ...
le plus dur est qu'il faut attendre une journée pour les déguster...je n'ai pu résister...

IMG_0004

IMG_0006

Publicité
Commentaires
M
mamamia ! quand ca me prend, je m'y colle des jours entiers, et la nuit...j'en reve ! vive l'allaitement qui régule - sinon notre sommeil - les yoyos caloriques, héhé ;-) !
G
cette photo est un supplice!!!pour nous et ta jolie fille!<br /> alors... étaient-ils bon???<br /> en tt cas bravo je n'ai jamais essayé...
S
ben oui c'est trop dur d'attendre!
Z
pauvre pétronille, elle regarde genre "je peux toujours pas?..." ils sont bien appétissants ces macarons!<br /> (j'ai un doute, c'est bien pétronille la plus jeune, pas philomène?)
Publicité
Archives
Publicité