Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
17 juin 2007

fête des papa

ou comment trouver les qq rayons du soleil que ce cher monsieur de là-haut a bien voulu nous céder, le temps
de faire une broc, d'aller cueillir les fruits rouges du jardin, faire une jolie tarte avec, déjeuner au jardin, mettre trois bougies pour faire comme si papa fêtait le bonheur d'avoir trois enfants...monter à l'échelle (chinée  ce matin, avec le petit meuble gris) pour aller voir la clématite de plus près,  mettre du répulsif à lapin autour des salades du potager, un petit somme pour philomène sur l'herbe..;
le temps de tt replier ...
ce soir, il pleut ...

"mais dis maman, tu sais comment ça marche le cœur ?

et bien il y a un petit marteau ( vraiment pas très solide) qui fait booom booooom"...    séraphin ce matin

27n_b

IMG_0137n_b

IMG_0075n_b

IMG_0127n_b

IMG_0116


Publicité
Commentaires
S
je ne me lasse pas!
C
J'adore ton blog et j'y passe souvent pour voir les nouveautés. Comme ce blog est très sympathique, je te tague!! Viens voir le mien, tu comprendras...
G
je n'ai jamais laissé de commentaire, alors que je vais pratiquement chaque jour sur ton blog si joli : tes ambiances colorées, la douceur de vivre et tout ton petit monde sont décidement très beaux…<br /> vive la vie !
O
Jolie journée<br /> et jolies brocantes...
G
une fête des pères bien fêtée, il ne manquait rien au programme pour que ce soit complet!<br /> clématite et fille superbes!
Publicité
Archives
Publicité