Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
9 avril 2007

on a marché sur la terre...

aujourd'hui, nous avons passé la journée à rendre le jardin plus beau,...j'ai d'ailleurs même abandonné ma bonne singer pour aller au jardin. monsieur f. m'avait préparé la terre pour que je puisse planter et organiser mon potager de fleurs...c'est chose faite...je rêve déjà aux futurs bouquets que dame nature voudra bien m'offrir.
les enfants ont patouillé, avons semé, planté, nettoyé les fraisiers, désherbé les framboisiers, ratissé, brulé, arraché ...dames orthies n'ont pas été tendres, j'en ai encore les mains qui fourmillent...tient d'ailleurs, tracé de fourmies il y a dans la cuisine...

allez suivez'ltuyau !IMG_0124

IMG_0134 IMG_0075 IMG_0077n_b IMG_0039n_b IMG_0063

Publicité
Commentaires
S
vous me donnez envie les filles! heureusement j'aurai droit à un petit bout de printemps très bientôt: ça me manque!
Z
On va pouvoir comparer la pousse de nos fleurs....même activité aujourd'hui! et hier et avant hier.....et demain, aprés-demain! Quel bonheur le jardin!
L
Ton jardin à l'air splendide!!!!!
M
coucou d'un jardin à l'autre !
Publicité
Archives
Publicité