Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
2 avril 2007

je disais donc...

le plein de mes 14 bench...pourquoi donc me diriez vous ?
pour fêter l'arrivée d'une vioc ferrari chez monsieur fabio et mme c....
ce cher copain est un amoureux des vieilles voitures et ne voulait pas passer la quarantaine sans concrétiser ce petit rêve...alors un peu comme un baptême, ils ont fêté ça ...j'ai donc fait des sachets de bonbecs en forme de ferrari 400 année 80...on a fait vrommir la bestiole dans les jardin, admiré les carbu ou autres bricoles dans le moteur...toute la marmaille est montée dedans en même temps...c'était encore une drôle de raison de faire la fête !!
IMG_0008IMG_0012

IMG_0015

Image_2 Image_1

Publicité
Commentaires
F
rhô ! j'ai jamais vu une telle concentration de ferrari ! c'est rempli de testostérone ça m'dame ;-)))
M
Seriez pas un peu hyperactive ??? Suis très admirative !!!
M
c'est géant, et la voiture et les voitures bonbons !
C
ah ! le mythe du cheval fougueux ! nous c'est plutôt le jaguar qui nous fait "rugir" de plaisir !
M
quelle folle et belle idée tes sachets bonbons !
Publicité
Archives
Publicité