Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
20 mars 2007

5, et de 5!

séraphin était aux anges...
j'ai cru qu'il n'allait jamais réussir à attendre ...
attendre que papa rentre du travail, puis attendre l'heure du repas, puis attendre le dessert pour enfin pouvoir souffler les bougies mais surtout ne plus attendre pour ouvrir ses cadeaux...puis réattendre pour aller découvrir ce que l'oiseau avait bien pu avaler...car il a voulu que je lui fasse une pinata mandarin, comme les oiseaux de la classe...
en somme,   je me suis rendue compte à quel point un anniversaire est un vrai jeu de patience...
et puis exceptionnellement, il a eu droit de sauter sur le lit de papa & maman pour taper sur sa pinata avec les deux sœurettes...je vous assure qu'il s'est défoulé ! et là aussi un vrai jeu de patience car il était bien solide ce zozio là !
le temps ne nous a pas permis de faire ça en extérieur...il faut bien varier les plaisirs !
s_ra4

s_ra3 s_ra2 s_ra s_ra5

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire séraphin ...! et bravo pour tous ces preparatifs magiques !
D
oh mon dieu quel univers enchanté par chez toi! j'adore!
P
Je suis un peu en retard (comme partout en ce moment) mais transmets mes voeux à Séraphin. Chez nous aussi un anni en mars vient de passer, comme je les aime ces anni du premier printemps qui annoncent les beaux jours!!
L
Joyeux anniversaire Séraphin.<br /> Je le croyais plus grand ton ptit Séraphin, quel joli prénom.<br /> Mon petit piou va avoir 5 ans le 21 Avril,lui.<br /> à bientôt
G
un an de +!!! et avec un oiseau pareil! quelle fête!<br /> c'est toujours superbe dans cette petite maison!
Publicité
Archives
Publicité