Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
10 mars 2007

quand on aime...

on ne compte pas.
je nomme donc fournisseurs officiel & personnel de tissus, après la rue des rose, la rue des petits blés ...d'ailleurs il n'y a pas d'ordre !!

mille merci mesdames de me combler ainsi !

j'avais mis de côté ce charmant petit tissus...en me disant que l'inspiration viendrait un jour...ce fut aujourd'hui !
et puis les enfants aiment tellement bambi !
alors j'ai cousu deux petits tabliers pour les filles et me suis fait un sac...avec les beaux jours ce sera rigolo !
demain peut être une photo des filles avec ...monsieur f. reste septique !!
IMG_0002

IMG_0005 IMG_0007 IMG_0018 IMG_0016

Publicité
Commentaires
F
j'aime son côté décalé et sa trame apparente... et aussi ce que tu en as fait !
B
vraiment superbe ce tissu "biche"
B
t'as bien fait d'aller au bout de tes envies créatives, c'est super... très original !<br /> j'ai fait aussi un peignoir que tu peux voir sur mon blog, mon cher & tendre aussi très, très sceptique, et finalement à la fin, il aime assez, beaucoup....<br /> ouf !!!
L
Ce que tu as fait de ce tissu est ravissant et j'aime beaucoup ton modèle de tablier.Dommage que je n'ai plus de petite fille!!!!
P
C'est en effet très mignon et très réussi!!<br /> Les rideaux de ma chambre de petite fille étaient confectionnés dans ce tissu et j'ai...42 ans, donc je confirme, c'est bien "vintage"!!!<br /> Je suis tombée sur le même tissu sur un autre blog cet été et ce tissu s'est transformé, entre autre, en un petit doudou bambi trop adorable!!!
Publicité
Archives
Publicité