Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
24 février 2007

mon jardin enchanté à moi !!

et bien ce soir, je ne le mettrais ni sur la tête, ni en guise d'imperméable (n'est ce pas mme adèle, ou mme pénélope ou mme du bon marché...) mais sur ma table...un petit rully là dessus (...)
petite nappe bricolée hier après midi, pour petit dîner entre amis de ce soir, puis quelques hélébores du jardin... IMG_0045 IMG_0047 Image_2 Image_3
Publicité
Commentaires
D
Tres joli, tres poetique, et je te piquerai bien l'idee de nouer les serviettes aux pieds des verres si tu en es d'accord...
L
C'est toujours ravissant, et puis ce que j'aime bien chez toi, ce sont tes diners créatifs, j'ai l'impression d'y être!!!
I
coucou, je suis intéressée par quelques uns de vos doudoux, je fais en ce moment une collection super chouette et aimerais adopté un ou plusieurs made in vous !<br /> c'est posssible ?<br /> merci de me répondre !<br /> bisette d'isa de la ség.
A
Très jolie table.
B
très élégante cette table
Publicité
Archives
Publicité