Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
4 février 2007

petit voyage

en musée.
aujourd'hui, avons fait le département égypte avec les enfants et parrain a. au louvre.
bon à savoir : c'est gratis pour tous les premiers dimanche du mois, et priorité aux familles dans la file d'attente.
j'ai chipé de belles images dans ma petite boîte magique, j'ai même découvert qu'ils faisaient des momies d'animaux, étonnant le travail de plissé des tissus.
maintenant il faudrait y aller vraiment,en égypte... ce serait chouett de voir tt ça en grand...tt était un petit trop riquiqui.
manque tt de même un petit relooking, un  petit dépoussiérage, une belle scénographie, un bel éclairage pour tt mettre en valeur et  renouveler un peu tt ça, aller trouvez moi un bon graphiste, un bon architecte d'intérieur, non  mais alors !
Image8Image_1Image5
Image_4

Image_2

Image_3

Publicité
Commentaires
P
"maintenant il faudrait y aller vraiment,en égypte... ce serait chouett de voir tt ça en grand..."<br /> Sache, ma fille, que si les pyramides sont effectivement plus grandes en Egypte qu'au Louvre, ce n'est pas le cas des chats. Et puis de toute façon, ça fait des frais et des complications tout ça. Alors que, si tu regardes bien, dans ta campagne, tu as sûrement des chats à momifier près de chez toi. Après, tu vends le procédé à Issey Miyake qui fera pareil avec des mannequins anorexiques et hop. C'que c'est que d'avoir du talent dans les doigts !
O
Que de souvenirs .... j'étais bien vert en ce temps là hihihihi maintenant je suis bcp plus mûr ...<br /> Les photos sont splendides !
Z
...Tu as vraiment l'art de montrer...J'avais pas vu tout ça, toutes ces belles matières...Va falloir que j'emmène fiston!
P
j'aime ton montage, tes photos si chaudes dans le gris d'aujourd'hui.<br /> Moi j'aimais bien la poussière du Louvre, ça lui donne un air plus humain, vieux palais à fantômes mais il parait que la scénographie de l'expo egypte du grand palais est par contre très bien.
S
tu serais emballée là-bas c'est sûr!!!<br /> par contre les musées, c'est pareil sur place: hyper fouillis, manque de lumière et d'idées ;))<br /> merci pour le voyage de bon matin ;)
Publicité
Archives
Publicité