Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
31 janvier 2007

burnous du soleil levant

merci mme c. car grace à vous, aujourd'hui chouett mercredi : après midi couture.
j'avais acheté ce coupon de tissu en charmante compagnie...allez, hop, un  burnous pour pétronille.  moi qui ne suis pas très capuche, j'ai fini par en faire une quand même, car elle est belle et bien joliement pointue et donne un vrai caractère berbère à ce petit manteau. je crois que je vais en faire un pour séraphin, il a  tellement aimé l'essayer sur un air d'entonnoire improvisé !
j'ai bien faillit ne pas le finir avant le soleil couchant...soit... oui, j'ai des envies de vacances...

IMG_0063IMG_0058

















IMG_0054




















IMG_0048IMG_0072



























IMG_0068

Publicité
Commentaires
F
hmmmmmmmmmm ! ces tissus tout ce que j'aime !!!
P
ah celui là me plait énormément!
D
oh comme c'est joli
K
Tout cela est très charmant madame...il est terrible ce tissu ! J'en voudrais 5 mètres, s'il vous plait !
T
c'est le grand retour des turlututu!
Publicité
Archives
Publicité