Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
26 janvier 2007

béguin encore

j'aime cette forme de chapeau...et comme je voulais en faire un dans les tons de orangé, j'ai trouvé ces qq chutes à mélanger pour m'amuser...et par ces temps de -3 degrés, j'ai pensé qu'il serait plus confortable un peu plus long, j'ai donc improvisé une petite basque. voici ce que ça donne sur le modèle.  portée avec, la belle écharpe chocolat de tante véro.IMG_0061
IMG_0063

Publicité
Commentaires
R
Oulala, quels superbes tissus !... je voudrais être à nouveau une petite fille pour que ma Maman me refasse des belles choses comme ça !
F
J'adore moi aussi les béguins mais je ne trouve plus de patron pour les "grands" (genre 2/3 ans) et ne me sens pas capable d'en coudre un sans.... comment fais-tu ? J'adore les couleurs du tien.
S
J'aime beaucoup ce petit look ...
D
trop mignon !
K
c'est le grand retour des couvre-chefs dirait-on !
Publicité
Archives
Publicité