Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
25 novembre 2006

b.a mme sofie d'lili

c'est vrai comme le disait cousine delphine (celle à qui nous avions présenté parrain a.), cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé de mes chères rhuissottes...et bien comme dit le dicton, l'occasion fait les luronnes, joyeuses qui plus est..; et bien avec mme o.( qui d'ailleurs a pris beaucoup de plaisir a habiller pimprennelle, pénélope il fallait que je te le dise (!) ), on a concocté un cadeau d'anniversaire pour mme sofie de lili... : un boa guirlande couronne de l'aven... 25 (et non 24) petits berlingots ou autres sachets surprise ...ouf mme o. tu m'as sauvé, (c'est vrai que j'ai tjrs été fâchée avec les nombres, ou les dates) (d'ailleurs pardonne nous mme sofie, on a qq jours de retard...) ( et puis à la maison, on a tjrs fêté noël le 24 au soir, pette coïncidence, c'est ausi l'anniversaire de papa !!) bref, où en étais-je... un cadeau rigolo sûrement pas rigolo à recevoir car on est pas encore en décembre...donc impossible de l'ouvrir sous nos yeux, mais je suis sûre que mme sofie va s'en tirer par une pirouette... bon je dévoile ce qu'il y a dans le premier berlingot : des ciseaux ! b.a mme sofie d'lili ! Image_3
Publicité
Commentaires
M
les pieds sur terre, la tête dans les images ...<br /> ça y est, je suis revenu visiter, sentir, regarder, papoter, profiter...le temps de quelques pas sur terre, entre bousculades organiser, dérapages calculés et autres maladresses réclamées. Je lache mon tissu, je remets mon corps dans le même axe que mes chères concitoyennes et je dis mmmmmmmeeeeeerrrrrcccciiii. Quel bonheur d'avoir chaque jour, une surprise de choix, de gout, d'attention si particulière... J' ouvre chaque paquet en me disant ces rhuissottes ah ben didons quand même, à ben didons quand même, ah ah ben didons, je les aime ......
F
le p'tit message roulotté... je crois que c'est ce que je préfère !
A
contente de revoir ma belse sur mon écran, à défaut de la voir de visu.....bravo les filles, comme toujours de très bonnes idées....moi, j'ai fait un calendrier de l'avent avec 25 petits nounours en laine bouillie.....et votre marché de noel, va t-il avoir lieu?
Publicité
Archives
Publicité