Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
1 octobre 2006

crise de rangite

ce week end, on a rangé, réorganisé, viré, gardé (aussi) la chambre des enfants puis celle des parents..; j'ai repeint la commode que nous avions trouvé & chapardé au printemps avec mme sofie. monsieur f. avait fait tte l'isolation...il reste cependant tt à faire sur les murs : enduits, dépose et repose de cloison, peinture...je suis impatiente ! viendra ensuite mon petit coin atelier...j'ai déjà commencé ! Image_8 Image_7 Image_9
Publicité
Commentaires
P
Si vous voulez venir vous installer à la maison pendant les travaux...
M
ambiance magique
L
Superbe! les petits lutins dans la pénombre sont fantastiques!
P
c'est si charmant, il faudrait un livre du "jeu de paume" rien que pour toi, les poupées ont bien de la chance d'être là.
E
Super jolie ambiance...
Publicité
Archives
Publicité