Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
23 septembre 2006

troc ...& retroc bonheur

regardez cette petite merveille de collier...c'est caroline (une récréative) qui l'a fait pour moi...elle a brodé puis brodé tt cet été...les perles sont magnifiques et le mélange de couleurs tt à fait à mon goût...et Dieu sait si je suis difficile. alors un grand merci à toi caroline : je suis décidément comblée; en plus je pourrais le mettre avec plein de choses...je sents que je vais faire des drôles de mariages ! philomène n'a pas résisté à l'envie de vouloir l'essayer...t'inquiète je veillais aux grains... !!je montrerais le troc une fois qu'il sera arrivé à bon port...je me suis faite devancée ! IMG_0013 5
Publicité
Commentaires
M
depuis 4 ans je fais des bijoux....et là quand mon attachée de presse ma donné ce lien,je suis tombée sur les fesses<br /> comment peut on copier à ce point mes créations?,<br /> jusqu'à les mettre en scène de la même façon...faire le même style de photos?<br /> c'est horrible,on se sent comme flouée,déposédée<br /> je ne tire pas mon chapeau à cette amie usupatrice<br /> <br /> de plus mes crétions font toutes l'objet d'un dépot à l'INPI,ils sont parus dans la presse(madame figaro,ELLE,et d'autres....<br /> <br /> je vous marque le lein vers les photos de mon blog,vous comprendrez mieux<br /> <br /> je n'aime pas du tout ce genre de situation<br /> ce n'est pas de votre faute et je ne sais comment aborder le problème<br /> <br /> bonne continuation quand même,vous faite de jolies choses,et personnelles(c'est primordial..)<br /> <br /> voici le lien,il y a 4 pages ...<br /> <br /> http://www.mlleheloise.net/0-categorie-334682.html
T
superbe....et vous le portez tres bien aussi....juste fait pour vous!<br /> magnifique<br /> bonne vie <br /> thilde
D
oups j'avais pas vu que celui là c'est celui que tu as reçu ! j'ai parfois les yeux et les méninges qui ne fonctionnent pas vraiment bien ! Désolé
D
oups j'avais pas vu que celui là c'est celui que tu as reçu ! j'ai parfois les yeux et les méninges qui ne fonctionnent pas vraiment bien ! Désolé
C
Ouf il te plais! et puis merci pour tes perles en laine feutrée que j'ai pu mettre dans le collier <br /> du coup je m'y suis mise aussi aux perles à l'aiguille. Je guette le facteur...<br /> A bientôt
Publicité
Archives
Publicité