Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
2 septembre 2006

louis 21 !

voici enfin la paire de f de madonna refaits, relookés, rebidouillés..c'était des copies, elles sentaient tellement la copie que je n'ai eu aucun complexe à m'amuser !...je les ai entièrement décapé, repeint, recouvert avec des vieilles taies d'oreiller achetées chez emmaeus en toile à matelas ...et puis j'aime tellement cette matière la carton ondulé, pour sa couleur et ses courbes, je trouvais que les teintes de la corde à guinder se marieraient très bien avec le carton & le gris. il ne me reste plus qu'à trouver le galon pour planquer les agraffes...je n'ai pas réussi à vraiment bien tendre le tissus (il y a qq plis) mais bon...mon doux aimerait voir encore plus des volutes ! à voir ! en tous les cas merci au fournisseur monsieur nicolas! faut1 faut2 faut3
Publicité
Commentaires
S
C'est splendide ! <br /> Le mélange du bois, de toile à matelas et de carton ondulé est très original. Bravo !
M
M'sieur Nicolas a été assez bluffé par une telle transformation, il commence finalement à accepter l'idée que l'on puisse aussi relooker les nôtres... alors merci à toi mme Anne !!!
E
Quel univers!!! Y a pas à dire je suis fan.
C
superbe idée l'association carton bois pour redonner un nouveau genre a un fauteuil ou a un meuble. pour avoir suivit quelques ateliers chez un tapissier la chose n'est pas aisé pour ajuster le tissu il faut il aller progressivement en avançant des deux cotés en même temps. et pour le galon je suis sûre que tu vas trouver quelque chose dans une prochaine broc.
F
j'aime! j'aime! j'aime!
Publicité
Archives
Publicité