Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
10 août 2006

et de 3

elle a l'air d'une blouse chinoise, elle a donc du caractère ! je pensais qu'en évitant de faire des parmentures et en mettant des biais, ce serait plus rapide : et bien non ! j'ai bien mis deux fois plus de temps ! c'est tt de même bien amusant de mélanger les tissus de cette manière. oui je sais ça n'est pas nouveau !(n'est-ce pas mme nashman, mme fred....) l'idée était bien séduisante ! blouse_chintok
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment très belle ta blouse chinoise. J'aime beaucoup les deux tissus que tu as choisis !!
M
satin fermière ? tissu japonais ?...plutôt une p'tite broc de derrière les fagots !
D
C'est peut-être plus long mais c'est superbe !<br /> T'as vu les fleurs font comme des quadrillages, c'est juste sur internet ou en vrai aussi ?
S
dis donc Anne, on ne t'arrête pas en ce moment!!! Et tous les jours c'est superbe...!!!
E
Waou!!!
Publicité
Archives
Publicité