Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
9 août 2006

mes sacs de l'été...

j'avais envie de les mettre tous ensembles, (un tt p'tit peu comme quand mme sofie s'était déguisée en broc sur une broc..ça donnait une sorte de bonn'femm'orchestreexpert'enbric-à-brac...séraphin était impressionné ! ) il faut que je précise une chose : il y a un sac intrus, celui que mme o. m'a offert...je l'adore, on dirait qu'il a été fait main...c'est pour ça qu'il fait qd même partie de ma collec...devinez plutôt lequel est-ce, si ça vous chante ! ma petite collec' que j'aime bien...je les ai tous doublé avec des tissus coordonnés, et ils rentrent tous dans un sac ! image1 Image_2 Image_3 Image_4 Image_5
Publicité
Commentaires
L
Pleins de belles choses...!
S
j'adore ta collection de sacs! il y en a pour toutes les occasions ;)<br /> et ta blouse est toute en douceur...bravo comme toujours!
E
Très jolie collection pour toutes les occasions ! Je pense que l'intrus est le quatrième (2ème ligne, à droite).
E
Je pense qu'il s'agit du sac avec les froufrous!!!
Publicité
Archives
Publicité