Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
10 juillet 2006

tablier encore

et toujours, c'est un peu comme un dada.. dada pop du moment ! ce tissu rouge fleuri 70, je l'ai dégoté sur un vieux pliant de l'époque en faisant les brocs avec claire poppop...là où elle a trouvé son tissu fleuri vert...dans un charmant petit village beauceron. je n'avais pour ainsi dire que très peu, voir pas assez de tissus, alors j'ai joué aux marchandes de tissus, mélangeant à outrance les imprimés, je me suis amusée follement et ai passé plus de temps à composer les imprimés qu'à le coudre vraiment. le voici ! (à la demande de mme o. je glisse une photo du dit tablier porté) IMG_6 Image_2
Publicité
Commentaires
M
Oh la la ! Trop joli ce tissus... Bravo ! Le résultat est top.
F
tissu vraiment excellent.
E
j'adore et puis porté avec le tee-shirt marin, ça donne un air guinguette trés sympa!!!
K
pop'pop tablier très réussi, ça valait la peine de s'donner la peine...
F
Très joli ! Style poupée russe
Publicité
Archives
Publicité