Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
19 juin 2006

week end ...

16 pétronille a fait son gala de danse dans son petit haut à pois...jusque là chouett... et puis tt s'est gâté : qd les organisateurs ont voulu faire ça dans un gymnase pour pouvoir accueillir parents & co : une cata... un spectacle de "danse" dans un endroit aussi quelconque et moche, sans recherche de décor, des costumes à deux balles et des chorégraphies on ne peut plus banales sur le thème soi disant du cinéma, des musiques écoutées déjà des milliards de fois : encore une belle déception de ce juin zinzin...ce cours de danse qui est si créatif, si en recherche d'esthétisme, d'idées nouvelles, de rigueur aussi, comment aboutir à un cacafouillage pareil...je suis attristée, déçue, presque choquée que cela ne corresponde vraiment pas à l'esprit de l'asso...ou est l'esthétisme dans tt ça ? l'art de la danse ?...j'avais venté les mérites de cette école à beaucoup de personnes...j'y ai même amené mme sofie d'lili...j'en avais honte...je crois que je vais détester les spectacles de fin d'année si ça continue.... alors pour nous rattraper de ce haut cacafouillage...on est passés en famille à autre chose...et je change de post pour ne faire aucune transition, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes !
Publicité
Commentaires
S
chère petite demoiselle de rochefort, pour tes premiers pas à poids, tu étais aussi fraiche et spontannée que le décor était, était quoi déjà ? ah ben oui,il n'y en avait pas...j'ai reconnu les quelques pas que ton partenaire imaginaire devait partager avec toi, je souhaite que tu étais heureuse au fond de suivre chaque mardi une aventure nouvelle à travers quelques tours de bras et quelques croc en pieds...moi, j'ai adoré l'histoire du vélo, dommage que ce jour là, il sagissait de mélo...drôle de méli mélo...Pas grave madame anne, je suis contented'avoir fait parti de la brochette ce jour là...
E
Le principal c'était Pétronille et le fait qu'elle se soit amusée!!! Moi aussi, j'ai été super déçue par le spectacle de GRS de Fanny mais elle était si fiére....
Publicité
Archives
Publicité