Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
23 mai 2006

p'tit bout'd'chiffons

dans la famille, c'est génétique...j'ai l'impression que philomène va ds la même lignée... ma bonne maman madeleine cousait très bien, ma tante margueritte brodait à merveille, maman framboise vous avez vu ses chefs d'œuvres qq post plus tôt, (moi j'bricolebidouille) et ma philo ??? sa cachette préférée, c'est le dernier étage de l'armoire où j'ai pour l'instant stoqué mes tissus...elle adore... quitte à rester coincée ! tant pis le jeu en vaut bien un p'tit boutd'chiffon ! ( au fait mme o. vous avez vu la belle robe ?) chiffonsphilo
Publicité
Commentaires
F
que je te comprends philomène ! et si il reste une p'tite place, je veux bien farfouiller avec toi dans les tissus de maman ;-) !!!
S
:-) J'ai des souvenir d'après-midis entières à jouer sous la table où ma mère cousait et à me déguiser avec des bouts de tissus qu'elle nous laissait à disposition.<br /> J'aime bien le tissu intérieur de ton armoire. Tu l'as retapée ?
K
Hé bien...ils vont former un club avec ton filleul qui adore jouer avec les p'tit bouts qui traînent sous la table et le mètre ruban ;-)
M
cela doit être génétique !!!
R
Oh ! elle a l'air de s'y plaire réellement...<br /> J'ai la même passion que ta puce : farfouiller dans les tissus.
Publicité
Archives
Publicité