Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
21 mai 2006

"maman, est ce que un jour...

tu n'aimeras plus les vieux trucs ?" (question de pétronille en partance pour une broc...) elle était à 67 km dixit mappy, je m'étais persuadée malgré moi de ne pas y aller (ça c'était samedi soir), j'ai résisté jusqu'à ce matin dimanche 9 heures 30...et puis mon doux m'a dit que mappy s'était trompé...(forcément, j'avais pris le trajet express (qui doit correspondre aux poids lourds...ah la bonne blague)) et voilà...(après un départ houleux avec séraphin qui décide de changer de chaussures une fois qu'ils étaient tous en voiture...ah.......!) mes trouvailles...j'ai dépecé à l'opinel ( avec le vendeur) un vieux lit d'enfant pour le tissus 70, un portrait d'enfant très mal peint mais j'aimais bien les couleurs, surtout celle du fond et de sa blouse rouge à pois blancs; et puis des belles bobines de fil pur coton , du galon et puis d'auttres viocs tissus et puis une vache pour philo. allez les rhuissottes, prochain week end il parait qu'elle est chouett... img_00024 img_00243
Publicité
Commentaires
K
pfff...c'est toujours occupé chez toi ! Puisque c'est comme ça, je viens sur le blog faire un petit coucou...en attendant...mais dis-moi, c'est chouette tout ça ! je pense que nous devrions former un club: recupviockaddictandco ! hé bah moi, j'ai fait les compagnons samedi...
L
ça ressemble à de l'addiction non?! mais une addiction qui embellit sacrément la vie!!! j'aimerais bien voir ce que tu fais de tout ça une fois que c'est à toi...
E
A Nice, on n'a pas d'aussi jolies choses...tous les dimanches, quand je viens voir les trouvailles, je bave!!!!
M
Belle pêche comme tous les dimanchse ma p'tite dame !
Publicité
Archives
Publicité