Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
19 mai 2006

préparation...

voici comment ma salle à manger -atelier(on peut tjrs rêver) se transforme à longueur de journée... quand une vente se prépare... c'est le binsssssss, la caverne d'alibaba (comme dirait mme o. pour décrire mon foutoire gentiement), le bazaaaaar( non no c'est pas celui de christian lacroix (dommage),le cafarnaum, allez j'oublie les autres et je cours mettre un peu d'ordre pour y retrouver mes petits ! image_115 image_26
Publicité
Commentaires
M
très beau ce panneau photographique m'dame lamarraine !
S
c'est un bazar qui me plait énormément ;)
E
Chez nous aussi c'est le sentier! (seuls les toilettes sont épargnés... sinon, y'en a par-tout depuis quelques jours. Entre les bouts de tissus, les chutes, les bouts de fils, les épingles, les trucs en voie de finition, les trucs finis, ce que je veux prendre en photos, ce que j'ai pris en photos, etc. C'est une horreue, mais çame plaît, c'est plein de couleurs (et puis c'est temporaire, j'ai pas qu'ça à faire...).
C
Ouf, tu ne peux pas savoir à quel point je suis rassurée...Depuis que je navigue sur les blogs, je ne vois que des pièces de travail toutes plus nickel les unes que les autres, je commençais à complexer sérieusement. C'est aussi très beau le bazar, n'est-ce pas?
L
c'est du bazar, mais plutôt organisé! en tout cas tu as l'air de bosser pour de vrai, j'ai hâte de voir tout ça fini! tu nous feras une expo virtuelle?
Publicité
Archives
Publicité