Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
28 novembre 2005

messabotsdondaine & pas dondon non de non !

j'aime et j'adore les sabots...
sentir le pied sur le bois, claquer des talons qd on doit hausser le ton avec ses crapouillots (vous voyez ce que je veux dire...) les mettre tt le temps, pieds nus même en plein hiver, avec une jupe ou un pantalon...le seul hic dans tt ce paysage de rêve...ma deuxième moitié D_é_T_E_S_T_E !!!! merci à olivia pour les hugggggg ! alors pour noël, je crois que je vais m'en faire faire sur mesure...

Publicité
Commentaires
Z
content de voir que je ne suis pas le seul a aimer les sabots en pieds nus, j'aime le contact du bois et ses claquements ,pouvons nous en parler ?<br /> <br /> il y a pas de photos en sabots
M
excellente adresse ! nous en reparlerons certainement !
Publicité
Archives
Publicité