bligblogblig...blog!

dans la famille carnet de curiosités, ballade d'ici et d' ailleurs, et qqchose de mes dix doigts...

21 mars 2006

et voici ce qu'il est advenu de cochond'nez !

après avoir testé son épée de choc de robin des bois, séraphin a fini par achever son cochon d'nez : petit conseil de maman : ceci est un bon défouloir... et quelle récompense de grignoter et découvrir tt ce qui était caché ds ce trésor allez rdv au prochain anniversaire !!
Posté par annechooo à 22:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 mars 2006

hé dédé...

t'as vu ma pinata ? je ne sais comment séraphin va la baptiser...on verra ! c'est lui qui a choisi l'animal ! ( je reviens à mon post dédé pour préciser comment séraphin a baptisé sa pinata : "cochond'nez" !! ) et puis pour répondre à ce petit animal sans défense, il lui a bien fallut cette pauvre petite bonne femme de chaperon rouge pour fêter encore ça à l'école... rendons à césar ce qui appartient à mme o...c'est elle qui m'a appris à faire ces drôles de bestioles mexicaines...et puis je sais, mmesofiedelili que vous... [Lire la suite]
Posté par annechooo à 22:43 - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 mars 2006

un p'tit questionnairepiquéchezklère

j'ai pensé qu'il serait chouette de faire répondre ma douce moitié après y être passée (cf réponse avec•)...pour voir ....va-t-il se prendre au jeu ? 1- Moi et... un animal que je ne pourrai jamais manger: chienchat • chat 2- Moi et... mon permis de conduire: passé 2 fois après mon code que j'ai eu en pompant sur mon frangin damdam !!! • tous les points 3- Moi et...un truc qui me fait cacher les yeux: les manies(a)ques & les caprices • les films gorres 4- Moi...en mieux: moins x kg • y'a pas ! 5- Moi et...le pire... [Lire la suite]
Posté par annechooo à 23:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mars 2006

bientôt 4 ans

cet après midi, j'ai cousu le déguisement de robin des bois pour séraphin il l'attend avec bcp d'impatience... j'ai hâte de le voir sur lui.ce sera pour son anniversaire.
Posté par annechooo à 18:35 - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 mars 2006

feutrage pour rhuissottes

la bague rose est pour sofie, la broche beige&bleue pour mme o.
Posté par annechooo à 20:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 mars 2006

hier, 1ère broc de l'année...

il y en une pour chacune des filles...à part ça, queue d'chique ! c'est tellement plus charmant que ces horribles poupées encore à la mode, blond......& décolo...... à la taille de guêpasse...vous voyez de qui je parle ???? pas un seul petit trésor crocheté de mémé, pas une seule belle robe de petite fille en fleur faite main, même pas un paire de bottes en plastique t29 pour aller crapouiller ds le jardin...allez on tente qd même la prochaine ! à bas les vides sous-sols et vive les vides greniers !
Posté par annechooo à 10:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 mars 2006

au fond du jardin...

il y a la cabane des enfants, fabriquée l'été dernier par ma douce moitié... je brulais d'envie de la décorer et n'avais pas eu le temps...ds l'esprit maison nordique en bois peint...hier, premier jour printannier de la saison (ou presque)-(pourvu que ça dure) j'ai commencé par la façade pendant que les crapouillots se roulaient dans la terre en signe de bienvenue du presque printemps...serait-ce que les activités d'extérieur pointent le bout de leur nez ?...potager(ça c'est l'univers de crapouillot & son papa), fabrication d'une... [Lire la suite]
Posté par annechooo à 10:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 mars 2006

j'ai encore..feutré, aiguitté, piquetti, piquetté...

Posté par annechooo à 23:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 mars 2006

questionnaire, à vous, à moi...

• just'un mot : "ps" : petit secret • une couleur : le gris • un lieu magique : le château de bridoré • une petite maniaquerie : boire mon thé ds mon mug préféré avec une cuillère à long manche en corne sur fond de musique pianistique • une idée farfelue qui vous passe par la tête : déshabiller les unes dans la rue pour me rhabiller moi • un autoportrait : n&b au trait, cherchant et recherchant les vraies lignes, les vraies courbes, les vraies proportions • un passe-temps favori : bric'ole & brocs • une autre partie de vous :... [Lire la suite]
Posté par annechooo à 22:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2006

madame, que faisiez vous au temps frais ?

je paradais...pour festupic ! avec m'damsofie&lili, mme o,anatole&octavio sur la fin & mes troisàmoi-nous. que faire un samedi milieu & fin de journée avec ses 3 marmousets ...histoire de prendre l'air et de faire des choses inhabituelles et rigolottes...sur idée de sofie, aller voir un truc un peu farf dingue pour se changer les idées...voilà ce que ça donne... et avant de rentrer, allons vite faire un tour à la librairie des signes...on a encore dix minutes avant qu'elle ne ferme !
Posté par annechooo à 00:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]