bligblogblig...blog!

dans la famille carnet de curiosités, ballade d'ici et d' ailleurs, et qqchose de mes dix doigts...

18 septembre 2006

pour charlotte,

l'éclairagiste, je trouvais rigolo de lui mettre des spots un peu partout sur son tablier...après coup, je me suis dit que j'avais peut-être tapé à côté de la plaque...car elle s'habille tjrs en noir (drôle non pour une dame de la lumière ?) bref elle m'a dit qu'elle pourrait étonner du monde à le mettre...alors ça m'a amusé...en tt les cas c'est grâce à toi que l'on est allés au spectacle magique, merci encore !
Posté par annechooo à 21:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 septembre 2006

petit butin

qq brocs du week end...je suis tombée sur un nid de perles en verre, (ça j'étais drôlement contente d'avoir trouvé un tel trésor) qq boutons et des nus pieds pomme d'api pour philo. chère pop pop, je regrette pour droué de ne pas l'avoir fait avec toi, as tu trouvé des merveilles (à part bien sûr la chignolle de pompier pour laupi ?!!?)
Posté par annechooo à 18:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 septembre 2006

"les arts sauts"

hier au soir, nous les rhuissots nous sommes retrouvés sous la bulle blanche de la pelouse de reuilly pour admirer ce spectacle époustoufflant de trapézistes mélés à un numéro de tissu, de chant, de musique, de lumières...c'était splendide, étonnant,halucinant, esthétisant, ... alors un grand merci à madame sofie'd'charlotte sans qui nous n'aurions pas amené toute notre petite progéniture. c'était magique : du trapèze modernisé comme je n'en n'avais jamais vu...
Posté par annechooo à 12:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 septembre 2006

mon vermeer à moi...

ma demoiselle au turban...de son initiative, c'est elle qui a posé et qui a voulu que je la photographie ( ça se voit dans ses yeux)...
Posté par annechooo à 16:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 septembre 2006

le paquet était pour pénélope...

voici ce qu'il y avait dedans... je me suis régalée à bricoler tt ça...et oui, encore un tablier ! (dans ce vieux tissus chiné cet été que j'aime tant)...et puis premier objet feutré de la saison : une broche; et puis deux tee shirt aux couleurs d'automne. en images :
Posté par annechooo à 17:35 - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 septembre 2006

la tunique...

d'anne sylvetsre ! quand j'ai vu ces grandes fleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ses pochettes de disques... "philomène et catherine, balan balan balançoire, belle hi belle hi belle histoire, ..."petit retour en enfance !
Posté par annechooo à 18:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]

09 septembre 2006

ça y est...

c'est parti !
Posté par annechooo à 11:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 septembre 2006

hudda....suite

à la demande de madame rouge nashman, la reine des cannelés et des blouses en liberty et pour répondre à madame a., on ne peut pas dire que le modèle de cheval cité ci dessous s'adapte forcément aux grands...monsieur f. l'avait bien essayé comme vous pouvez le constater...on trouvait la photo un peu tendancieuse...mais bon, allez... pour rire, on enlève notre petit parapluie et hop !
Posté par annechooo à 14:35 - Commentaires [14] - Permalien [#]
06 septembre 2006

maison & objet

grâce à mme n., (et je tiens encore à lui témoigner tte ma reconnaissance) je suis allée passer une journée avec ma philo au salon maison&objets... je reste déçue cette année du peu de nouveautés et de l'énorme effet de plagiat qu'il régnait sur le salon. la tendance reste aux motifs sérigraphiés et aux stickers...voyez rien de vraiment neuf quand même ! néanmoins, j'ai rencontré : • www.muskhane.com : une cousine qui fait des objets en laine feutrée (tapis, jeux, objets déco)3 rue pastourelle dans le 3ème • une fille de mini... [Lire la suite]
Posté par annechooo à 10:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]
03 septembre 2006

broc du week, un jeu d'enfants !

j'ai pas trouvé grd chose, seulement ces p'tits jeux anciens tt déglingues, une assiette bécassine, une marionnette en plastoc-oiseau dinosaure un vioc bouquin avec de drôles d'illustrations, ça m'a amusé de les photographier ensembles.
Posté par annechooo à 18:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]