Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
4 mars 2010

rétro

voici ma tte dernière petite robe cousue ces jours-ci.
pendant que j'y pense, un grand merci à ma rolls royce d'avoir enchaîné les neuf boutonnières...sans un couac, sans un seul faux pas !.
sans elle je ne puis aller si loin ! j'avais été conquise par ce motif de tissu si rétro
une petite robe qui ira bien avec mon vélo, j'ai envie de dire, avec les plis au vent et une pâquerette dans le coin de la bouche !
elle a un air de petit bal perdu aussi je trouve !
une petite robe qui pourrait faire ville ou campagne d'ailleurs
il faut que je lui bricole un petit béret pour l'accompagner,
je suis sûre qu'elle sera ravie...que ça lui ira bien !

alors très chers rayons de soleil, je vous attends au virage !

IMG_4268
IMG_4272 IMG_4283 IMG_4275

IMG_4280

Publicité
Commentaires
M
Wah !!! Super !! Vos créations sont superbes !!<br /> <br /> Je suis une passionnée de mercerie créative qui se lance aujourd’hui dans l’aventure de la création d’une toute nouvelle boutique de mercerie en ligne. Je vous propose d’aller faire un tour sur www.mapetitemercerie.com. Vous pourrez profiter d'une grande sélection de petites choses originales, de trésors tendances et des merveilleuses fantaisies qui rendront votre vie plus jolie et qui titilleront votre créativité !!!<br /> <br /> Pour profiter du printemps, bénéficiez de -15% sur l'ensemble de la boutique, en tapant le code PRINTEMPS en pied de commande (pour un montant minimum de 30€)<br /> <br /> Belle Journée à vous <br /> <br /> Ma petite mercerie.
N
Qu'elle est jolie cette robe, elle peut être aussi bien champêtre qu'urbaine selon les accessoires qu'on lui associe
M
quelle merveille cette robe, oh oui, moi aussi je la vois bien se laisser caresser par le vent en filant sur sa bicyclette.
C
ah oui moi aussi je le trouve très chouette ce motif... !!! je ne me souviens plus, on l'a acheté ensemble ou je l'ai vu quelque part ? chez toi ? en tout cas j'ai hâte de te voir dedans, et pas seulement pour le soleil ! ;) bises
Publicité
Archives
Publicité